Cheap Website Traffic
genie civil

Wenger veut un système de hors-jeu automatisé pour la Coupe du monde 2022

Summary

Une nouvelle réforme pourrait voir le jour d’ici le coup d’envoi de la Coupe du monde 2022. La FIFA pourrait installer le système du hors-jeu automatique, indique Arsène Wenger dans les colonnes du Times. Après la goal-line technology et l’arbitrage […]


Une nouvelle réforme pourrait voir le jour d’ici le coup d’envoi de la Coupe du monde 2022. La FIFA pourrait installer le système du hors-jeu automatique, indique Arsène Wenger dans les colonnes du Times.

Après la goal-line technology et l’arbitrage vidéo, un nouveau système pourrait venir accompagner les arbitres lors de la Coupe du monde 2022.

D’après Arsène Wenger, responsable du développement du football à la FIFA, les hors-jeu automatiques devraient être prêts d’ici le lancement de la compétition. Cette nouvelle innovation viendrait assister l’arbitre en lui fournissant des informations supplémentaires pour prendre le plus rapidement une décision. Ainsi, ce système pourrait détecter automatiquement et instantanément la position d’un joueur visé par une passe.

Wenger confiant pour 2022

Interrogé par le quotidien britannique The Times, Arsène Wenger a confié que ce système du hors-jeu automatique devrait pouvoir être utilisé prochainement : “Je fais beaucoup d’efforts pour avoir les hors-jeu automatisés. Je pense que cela sera prêt pour 2022.”

Avec ce système, l’objectif est de réduire le temps de décision parfois très long de l’arbitre pour déterminer un hors-jeu, même quand il bénéficie de l’assistance vidéo, comme le confirme l’ancien coach des Gunners : “En moyenne, nous devons attendre environ 70 secondes, parfois 1 minute et 20 secondes… C’est tellement important car nous voyons que de nombreuses célébrations sont annulées par la suite pour des situations marginales.”


Source link

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :