website average bounce rate

un début face à l’Ukraine, le calendrier des Bleus


L’UEFA a communiqué mardi le calendrier des matchs qualificatifs pour la Coupe du monde 2022. La France commencera avec la réception de l’Ukraine le 24 mars prochain, et finira par un déplacement en Finlande le 16 novembre.

Depuis lundi soir et le tirage des poules européennes pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l’équipe de France connaît ses adversaires sur la route du Qatar: l’Ukraine, la Finlande, la Bosnie-Herzégovine et le Kazakhstan. Elle sait désormais dans quel ordre elle les affrontera.

Selon le calendrier transmis ce mardi par l’UEFA, les Bleus commenceront leur campagne de qualifications par la réception de l’Ukraine le 24 mars prochain. Ils devront dans la foulée gérer un long déplacement au Kazakhstan (28 mars), puis un autre en Bosnie (31 mars).

>>> Le tirage complet des qualifs

Un voyage en Finlande pour finir

Après l’Euro, les hommes de Didier Deschamps recevront la Bosnie le 1er septembre, puis voyageront en Ukraine trois jours plus tard (4 septembre), avant de recevoir la Finlande (7 septembre).

Sachant que les Bleus joueront lors de la trêve d’octobre le tournoi final de la Ligue des nations en Italie, ils achèveront les qualifications en novembre, avec la réception du Kazakhstan (13 novembre) puis un dernier match en Finlande (16 novembre).

Pour rappel, seule la première équipe du groupe obtiendra un billet direct pour le Mondial 2022. Mais la France participera aux barrages si elle termine deuxième, troisième, quatrième ou cinquième, en vertu de sa qualification pour le Final Four de la Ligue des Nations.

Le calendrier des Bleus:

– 24 mars 2021: France-Ukraine
– 28 mars 2021: Kazakhstan-France
– 31 mars 2021: Bosnie-France
– 1er septembre 2021: France-Bosnie
– 4 septembre 2021: Ukraine-France
– 7 septembre 2021: France-Finlande
– 13 novembre 2021: France-Kazakhstan
– 16 novembre 2021: Finlande-France


Source link

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :