website average bounce rate

Sommet de l’élevage Algérie

Le Bureau national d’études pour le développement rural (BNEDER) annonce qu’il est invité à la 27ème édition du Sommet de l’élevage qui se tiendra les 3, 4 et 5 octobre 2018 à Clermont-Ferrand / Cournon, France.

Le Sommet de l’élevage fait partie des plus grands salons internationaux spécialisés dans les productions animales (bovin viande, bovin lait, ovins, équins, …).

Il attire chaque année près de 95 000 visiteurs (dont 4 500 internationaux de 85 pays), 1 500 exposants et 2 000 animaux de haute qualité génétique en concours ou en présentation dont plus de 22 races bovines, 26 races ovines, 16 races équines.

Situé au cœur du Massif Central, dans la plus grande région de production de viande bovine d’Europe, le Sommet de l’élevage s’est imposé au fil des éditions comme le rendez-vous incontournable des professionnels européens du monde de l’élevage où tous les secteurs d’activité sont représentés : machinisme agricole, agroalimentaire, matériels d’élevage, génétique, services, …

Créé en 1976, le BNEDER est un bureau d’études national spécialisé dans l’élaboration et la réalisation des études et enquêtes, visant la promotion et le développement du monde agricole et rural.

Placé sous la tutelle du Ministère de l’Agriculture, du Développement Rural et de la Pêche, le BNEDER est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC). Fort de son expérience  et grâce à son  équipe  pluridisciplinaire et professionnelle,  composée d’ingénieurs, de  techniciens  et  d’experts consultants, le BNEDER a réalisé depuis sa création, plus d’un millier de projet d’études dans le domaine du développement du milieu agricole et rural.

Le Bureau National d’Etudes pour le Développement Rural (BNEDER), a pour mission de réaliser toutes études, enquêtes et expertises, devant permettre la connaissance du milieu agricole et rural et la préparation des actions, des décisions, voire les politiques sectorielles.



Source link

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :