Cheap Website Traffic
AEP genie civil

Plan autocad bâche à eau

Summary

  Plan autocad coffrage et ferraillage bâche à eau Plan autocad bâche à eau                   Ce fichier montre les plans d’exécution de coffrage et ferraillage avec autocad dwg d’une bâche à eau […]

Plan autocad bâche à eau
Plan autocad bâche à eau

 

Plan autocad coffrage et ferraillage bâche à eau

Plan autocad bâche à eau

                  Ce fichier montre les plans d’exécution de coffrage et ferraillage avec autocad dwg d’une bâche à eau de 90 m3 de capacité.

Le réservoir souterrain, comme pour l’eau potable, doit être très pris en charge, que ce soit en termes de mise en œuvre ou d’isolement.

Par conséquent, l’emplacement du réservoir d’eau; doit être éloigné du puisard (Al Bayarah).

S’il y a une élévation et une baisse du niveau, de la rue ou du terrain naturel autour de votre maison, il est préférable que le réservoir soit dans la direction de l’endroit haut afin que le trou absorbant soit à l’endroit bas afin que l’eau ,

du trou absorbant ne s’infiltre pas dans le réservoir. Et parce que vous ne bénéficierez pas de l’emplacement de la surface du réservoir dans le processus de boisement et de plantation. Par conséquent, il est envisagé qu’il soit situé sous les annexes ou les parkings.

Il est également nécessaire de creuser le réservoir ,avec des dimensions supérieures à sa taille estimée dans les dessins d’au moins 50 cm de chaque direction.

afin de faciliter le travail autour de lui. Et puis du béton ordinaire est coulé dans le fond du réservoir, pour y installer une imperméabilisation.

Les murs sont également construits avec des blocs afin d’installer l’isolation. Les murs sont également lissés avec des coins verticaux et horizontaux rincés à l’intérieur du réservoir,

pour bien placer l’isolant. Voici l’entreprise spécialisée dans l’isolation du réservoir, de préférence en utilisant des matières plastiques, non bitumineuses, pour isoler le réservoir.

Du béton léger est également ;coulé sur l’isolation par le haut pour protéger l’isolation; du fer .

elle est protégée par des panneaux des Applaches qui sont placés entre l’isolation et le fer des murs.

pour telecharger les plans clic

ici

telecharger

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :