Cheap Website Traffic
genie civil

Lewandowski forfait contre l’Angleterre, très incertain pour Bayern-PSG

Summary

Touché à un genou dimanche, Robert Lewandoswki sera forfait contre l’Angleterre, mercredi annonce la Fédération polonaise ce lundi. Sa présence pour le choc Bayern-PSG le 7 avril en Ligue des champions est très compromise. La Fédération polonaise de football a […]


Touché à un genou dimanche, Robert Lewandoswki sera forfait contre l’Angleterre, mercredi annonce la Fédération polonaise ce lundi. Sa présence pour le choc Bayern-PSG le 7 avril en Ligue des champions est très compromise.

La Fédération polonaise de football a donné des nouvelles peu rassurantes de Robert Lewandowski, sorti sur blessure dimanche lors de la victoire face à Andorre. L’attaquant est d’ores et déjà forfait pour le déplacement en Angleterre, mercredi pour les compte des qualifications à la Coupe du monde 2022. Les premiers examens ont “montré des lésions du ligament collatéral du genou droit”, indique le communiqué. “Le traitement de ce type de blessure dure généralement de 5 à 10 jours, poursuit le texte. Par conséquent, Robert Lewandowski retournera au club, où il subira une rééducation supplémentaire.”

Sa présence pour le choc Bayern-PSG, le 7 avril prochain en quart de finale aller de la Ligue des champions est très incertaine.

Plus d’infos à venir…


Source link

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :