website average bounce rate

Les Škoda Rapid et Fabia disponibles chez Sovac Algérie

Le groupe Sovac, représentant officiel de la marque tchèque en Algérie, a annoncé que ses nouveaux modèles Škoda Rapid et Fabia sont désormais disponibles dans l’ensemble du réseau Sovac.

Dotée d’un moteur 1.6 MPI 110 ch., la Škoda Rapid «fait bénéficier ses acquéreurs de solutions astucieuses, d’une technologie moderne et d’un équipement de sécurité complet avec climatisation, radio Swing avec écran tactile 6,5’’, accoudoir central à l’avant, détecteurs de stationnement arrière, Jantes alliage Vigo 16’’, lèves vitres électriques à l’avant et à l’arrière, les vitres latérales sur-teintées à l’arrière», a précisé le groupe dans un communiqué de presse.

«Le véhicule, qui est très prisé par les familles avec enfants, est également doté d’un régulateur de vitesse, d’un ancrage pour siège-enfant Isofix et d’un espace de rangement ”Simply Clever” et d’un filet de coffre pour permettre aux familles de bien protéger leurs bagages et mieux les ranger», a ajouté la même source.

Pour sa part, la Škoda Fabia, est l’un des modèles les plus importants de la gamme du constructeur tchèque. «Le retour de ce modèle sur le marché algérien va réjouir une large clientèle. Tant attendue, la Škoda Fabia, avec son bloc moteur 1.6 MPI 90 ch., s’inscrit dans la tradition de la marque avec un nouveau design pour l’avant et l’arrière.

On relèvera le restylage de la calandre et des boucliers avant et arrière, pour un profil plus épuré, en plus du nouveau style de jantes en alliage ”Matone” 15” », a estimé le groupe Sovac. «Les phares halogènes H7 et les feux en LED donnent plus de style au véhicule. La Fabia restylée a des vitres latérales en verre athermique surteintées à l’arrière, des rétroviseurs extérieurs réglables et dégivrants électriquement, des rétroviseurs intérieur et extérieurs électro-chromatiques anti-éblouissement, ainsi que des rétroviseurs extérieurs et poignées de portes dans la teinte du véhicule», a fait savoir le communiqué.



Source link

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :