website average bounce rate

L’APOCE va ester les usines de montages en justice Algérie

L’Association de protection et d’orientation du consommateur et de son environnement (APOCE) a décidé d’ester en justice les usines de montage des véhicules en Algérie, qu’elle a accusé de pratiquer des prix jugés illégaux et contraires à la réglementation en vigueur régissant les pratiques commerciales.

Cette décision de l’APOCE est intervenue à l’issue, ce samedi 01 septembre 2018, des travaux de la troisième  l’université d’été de l’association, en présence des représentants des bureaux des 48 wilayas. Une université d’été durant laquelle ont été émises des recommandations et prises des décisions votées à l’unanimité par les présents.

Selon le communiqué de l’APOCE publié sur sa page Facebook, des mises en demeures seront adressées aux différentes usines de montage de véhicules et leurs concessionnaires agréés, afin de revoir les prix pratiqués actuellement et d’appliquer les prix réels des véhicules, dans un délai de deux mois.

Dans le cas où aucune réponse n’est donnée, l’APOCE déposera directement plainte au niveau des tribunaux spécialisés et territorialement compétents pour chaque usine.Pour rappel, l’APOCE a déjà eu gain de cause dans l’affaire de la 4G LTE contre Algérie Télécom, après avoir déposé une plainte au niveau tribunal de Dar El Beida.



Source link

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :