Cheap Website Traffic
genie civil

Etude de sol : obligatoire et à moindre coût

Summary

  Etude de sol L’étude in situL’étude in situ s’effectue avec une machine de forage et dure moins d’une journée. Enfin accessible aux propriétaires qui veulent faire construire ou agrandir, l’étude de sol s’établit désormais en ligne, au moyen de […]

Etude de sol : obligatoire et à moindre coût

 

Etude de sol

Enfin accessible aux propriétaires qui veulent faire construire ou agrandir, l’étude de sol s’établit désormais en ligne, au moyen de techniques et à un coût adaptés aux besoins des particuliers.

Une étude de sol rapidement commandée:

à un tarif accessible pour le grand public, c’est ce que propose la société Fondasol avec son offre de devis en ligne « My Géo ».
En quelques clics, le propriétaire, qui souhaite faire construire sa maison ou extension, a la possibilité de connaître instantanément le montant à envisager pour une étude géotechnique sur son terrain à construire.

  La marche à suivre est on ne peut plus simple:

Elle ne demande pas l’intermédiaire de l’architecte ou du constructeur, car elle peut être réalisée par le propriétaire lui-même. Une fois qu’il s’est identifié, en indiquant son nom et son adresse électronique.

celui-ci suit pas à pas les étapes d’enregistrement de son devis en donnant les principales informations de son projet : emprise au sol du futur bâtiment, degré de pente du terrain, projet ou non de piscine, présence d’un futur sous-sol, d’une mitoyenneté.

Il peut même inclure dans l’étude une demande d’ébauche dimensionnelle du système d’infiltration des eaux pluviales et/ou d’un système d’assainissement autonome (fosse septique).
Le montant du devis s’affiche automatiquement à mesure que les informations sont ajoutées:

selon leur teneur. Cette procédure permet, au moment de la commande de l’étude par mail, de savoir à l’avance combien celle-ci va coûter exactement. Le paiement s’effectue également en ligne, en une ou deux fois.

Enfin accessible aux propriétaires qui veulent faire construire ou agrandir.

l’étude de sol s’établit désormais en ligne, au moyen de techniques et à un coût adaptés aux besoins des particuliers.

 

Source by sergessukam

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :