website average bounce rate

augmentation de la demande sur l’eau minérale Algérie

Suite à l’apparition de la maladie du Choléra dans plusieurs wilayas, la demande sur l’eau minérale a connue une hausse très importante.

Face à cette situation, les différents producteurs d’eaux minérales ont tenus à rassurer les consommateurs qu’il existe une quantité importante d’eaux émise sur le marché.  Toutefois, ils ont rassuré que les prix demeurent les mêmes. Cela n’a pas empêché certains commerçants sans conscience d’augmenter les prix des bouteilles d’eaux profitant de la situation pour avoir une marge supérieure durant cette période délicate.

Pour sa part l’association de protection des consommateurs (APOCE) a lancé un appel pour la baisse des prix de l’eau minérale afin de permettre à la catégorie moyenne de la société d’accéder sans problème.

Par ailleurs, il est a signalé qu’une grande majorité des citoyens habitant les wilayas touchées sont pris de panique et ne savent pas à quel saint se vouer. Avec les rumeurs qui circulent sans arrêt sur les chaines de télévision concernant les raisons de contamination et les  moyens de prévention.

Cependant, du coté officiel, les informations et la communication reste encore prudente et ne répond pas d’une manière clair et satisfaisante aux besoins des citoyens.



Source link

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :