website average bounce rate

Afric’Up 2019 , Smart City & Open innovation in Africa, quelles opportunités pour les startups? Algérie

 Afric’Up est devenu un lieu de rencontre essentiel pour les principaux acteurs de la scène numérique en Afrique. Un lieu de convergence et d’échange qui vise à ouvrir de nouveaux horizons, à discuter du progrès, de l’innovation et de l’entrepreneuriat.

 Afric’Up a l’ambition de devenir la plate-forme et le lieu de rencontre pour partager les technologies de demain sur le continent. Ce sommet se tiendra à tunis pendant 2 jours ( le 2 et le 3 septembre )  avec la présence d’une délégation algérienne ainsi que   tous des acteurs  du digital africains, investisseurs, incubateurs, experts, startups, chercheurs, professionnels et invités du monde entier.

Deux jours d’événement exceptionnel consacrés à l’innovation, aux technologies africaines, à l’entrepreneuriat, aux réussites et aux talents africains.

 Tous ces thèmes tournent autour du financement des startups,  de l’échange d’expérience, des réunions, des pitchs , des ateliers et des sessions de mentorat animés par des experts et des professionnels ayant une expérience internationale. Espaces d’exposition intérieurs / extérieurs et conférences plénières.

Cette année, Afric’Up a pour objectif de créer une dynamique d’entreprise, d’encourager les collaborations et les échanges afin de valoriser et d’attirer les nouveaux champions africains du numérique. Il favorise également l’innovation et le développement de l’écosystème entrepreneurial sur le continent, tout en mettant en relation les investisseurs avec les startups, les entreprises et les promoteurs de projets.

 Afin de faire partie de ce sommet  ou de s’informer a propos de l’événement vous pouvez contacter Antares developpemlent , le représentant officiel  de l’événement “Afriuc’up ” en Algérie .

Contact :

Tél.: 024 79 97 97

Mob: 0555 05 40 20

email: z.hamidi@antares-developpement.com 



Source link

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :